BRAISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BRAISES

Forum de la Guilde Pvp Braises

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Projet PVP => Quel Danas

4 participants
AuteurMessage
Sood

Projet PVP => Quel Danas Empty
MessageSujet: Projet PVP => Quel Danas   Projet PVP => Quel Danas Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:33

Bonjour,

[Message de présentation générale présenter dans quelque minute sur le forum du culte]

Quel danas a été pour beaucoup d'entre vous, une île de vh ou la guerre entre l'alliance et la horde été constante. Les quêtes 70 la bas ne donnant plus que 5po par conséquent cette île est depuis début woltk déserte pour le plus grand déplaisir de tous amateurs de pvp sauvage.

D'où l'idée de mon event la bas :

Quel danas le samedi 27 juin
pendant toute la soirée, de 21h à 24h

L'alliance et la horde mobiliseront toutes leurs forces
pour des escarmouches épiques dans toute l'île entière.
Bien entendu les gardes paix sont toujours présents,
ce qui impliquera des stratégies bien étudier qui vous
mènerons plus facilement à la victoire.
Il n'y a pas de règle, vous pourrez vous déplacer
en groupe d'amis ou en guilde, en quête d'ennemies
pendant toute la durée de l'event.

Bye
Sood
Revenir en haut Aller en bas
Athenã

Athenã

MessageSujet: Re: Projet PVP => Quel Danas   Projet PVP => Quel Danas Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:42

Absente
https://braises.forumactif.com/
Syd

Syd

MessageSujet: Re: Projet PVP => Quel Danas   Projet PVP => Quel Danas Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:32

J'aime beaucoup cette idée de projet, j'espère que les autres Hordeux suivront. cheers
Eikishi

Eikishi

MessageSujet: Re: Projet PVP => Quel Danas   Projet PVP => Quel Danas Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:03

L'idée est pas mal, et pourrait peut être même refaire de QD un spot de PvP sauvage si l'event est un succès.
Cependant, aucune règle, pour un event organisé, faut voir, par exemple si on est pas assez le fait d'aller n'importe ou sur l'ile pourra casser le rythme. A toi de voir Wink
Je serais présent, si rien ne m'en empêche :O
Athenã

Athenã

MessageSujet: Re: Projet PVP => Quel Danas   Projet PVP => Quel Danas Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:03

Ayant organisé le p'tiot père d'event entre les différentes guildes pvp sur moulins avant la création de Braises, je rejoins une certaine personne qui se prononcera pour confirmer :

1- Va falloir attendre Septembre, tout le monde est soit en oraux, soit en préparation, soit déjà en vacances, soit avec son/sa concubin / concubine

2- Les évents à 30 min n'ont plus d'aucune utilité.... je l'avais organisé avec l'un des membres de oeil pour oeil (le nom m'échappe, pourtant je l'ai souvent croisé), ça a duré 2 fois 5 min, et sans aucun plaisir

Pour ma part, les évents les mieux réalisés sont ceux improvisés _ comme au théâtre _ ça spamme, alors tu bouges, ça spamme trop (et une guilde réunie responsable du spam...c'est encore mieux), alors tu alertes les autres...... S'en suit suit derrière la réunification de tout les pvpistes pour repousser l'adversaire en force... des va et vient....

Si la garde impériale veut organiser qqch entre braises et la garde, autant aller en bg d'altérac, on aura le mérite d'avoir de l'honneur à la suite du match organisé, public complet

Athenã (mon avis)
https://braises.forumactif.com/
Sood

MessageSujet: Re: Projet PVP => Quel Danas   Projet PVP => Quel Danas Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:13

Bonjour,

Tu est très negatif athéna mais je suis d'accord avec toi, l'event n'est pas bien choisie mais si on suis ton hypothèse, go irl pendant 2 mois. Quel danas est un sujet que même les pve boys aime, l'idée été de séduire tous le monde pour que même si nous somme en période de bac, brevet, vacances un minimum de personne soit là.

en effet si cette event est un franc succès nous pourons éventuellement mêtre en place des journée Qd dans les mois a venir, une idée de guerre ouverte constante est pour moi impensable et très fastidieux.

pour ce que est d'occuper toute l'île, les joueurs ne sont pas bêtes et ils ironts vers les endroits très fréquenter.si il n'y a personne.

Bonne journée
Sood
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet PVP => Quel Danas   Projet PVP => Quel Danas Icon_minitime

Projet PVP => Quel Danas
Page 1 sur 1