Ayant organisé le p'tiot père d'event entre les différentes guildes pvp sur moulins avant la création de Braises, je rejoins une certaine personne qui se prononcera pour confirmer :
1- Va falloir attendre Septembre, tout le monde est soit en oraux, soit en préparation, soit déjà en vacances, soit avec son/sa concubin / concubine
2- Les évents à 30 min n'ont plus d'aucune utilité.... je l'avais organisé avec l'un des membres de oeil pour oeil (le nom m'échappe, pourtant je l'ai souvent croisé), ça a duré 2 fois 5 min, et sans aucun plaisir
Pour ma part, les évents les mieux réalisés sont ceux improvisés _ comme au théâtre _ ça spamme, alors tu bouges, ça spamme trop (et une guilde réunie responsable du spam...c'est encore mieux), alors tu alertes les autres...... S'en suit suit derrière la réunification de tout les pvpistes pour repousser l'adversaire en force... des va et vient....
Si la garde impériale veut organiser qqch entre braises et la garde, autant aller en bg d'altérac, on aura le mérite d'avoir de l'honneur à la suite du match organisé, public complet
Athenã (mon avis)